750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'Arcy Trottier

D'Arcy Trottier

Votre premier amour.à quel âge?

moi à l'école primaire ;-)
et vous.merci pour vos réponses
bonne soirée étoilée pour tous EN SAVOIR PLUS >>>




Oh la la , c'est de l'archéologie sentimentale que tu me demandes! lol
Je dirais aux alentours de 6 ou 7 ans. La copine que je retrouvais chaque été en vacance quand je descendais chez mes grands parents.
Celles à l'école ne m'interessaient pas, j'étais déjà fidèle à cette époque!
Nous étions toujours fourré ensemble dans les rues du village à faire les 400 coups!lol
Je me suis toujours demandé comment elle faisait pour savoir le jour ou j'arrivais? 10 minutes après mon arrivé , elle était au pied de la maison à m'attendre. "hervé tu viens jouer?". J'entend encore sa voix.
C'était chaque fois un crève coeur de devoir remonter à la fin des vacances
Les années passant nos sentiments ont évolués et on est naturellement tombé amoureux avec tout ce que celà entraine comme première expérience.
On c'est même "marié" lol Nos alliances étaient une rondelle métalique d'une bouteille de Perrier. Nous devions avoir 8 ou 9 ans!!
Et puis la vie nous a séparé aux alentours de 17 ou 18 ans. les études pour l'ont éloigné de son village.
Je sais qu'elle est marié et mère de famille, car je suis resté longtemps en contact avec ses parents, son papa Jules en particulier.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop long!
.
coucou!! c'etait au college j'avais 11ans, j'ai continué à etre dingue de lui jusqu'en 1ere j'avais 15ans, mnt j'ai 21ans et parfois il apparait dans mes reves!!allez savoir par quel phénomene.
bonjour
à 8 ans cela à duré 10 ans.
@Christophe D ridicule? non! émouvant!
bonne journée à tous et toutes
à 8 ans quand j'étais au cm1 je suis tombé amoureux d'esther dès le premier jr de la rentrée etant donné qu'elle était nouvelle et puis plus rien
Elo, tu vas pleurer de rire : au lycée, entre 15 et 18, j'ai dû avoir droit à 1/2 douzaine de propositions directes. Mais à l'époque, les filles me causant une terreur sans nom, je me contentais de décliner.Au point d'avoir + ou - image d'homo.
A la fac, les inhibitions ont continué, jusqu'à ce que j'en aie marre de chasteté forcée (et du "qu'en dira-t-on".): première amourette.hygiénique, avec qqu'un qui ne me plaisait même pas.J'avais 22.
Mon 1er vrai amour, ce fut entre 23 et 24, purement virtuel: on s'est croisés tte une année sur le campus, sans jamais oser rien faire que se regarder, alors que je sentais que c'était ELLE.Un jour, le hasard a voulu qu'on se retrouve assis cote à cote ds un amphi inconnu. En trois heures, on a dû échanger deux phrases,banales, aussi terrorisés l'un que l'autre.
Je n'ai jamais su son prénom. Près de 20 ans après, la blessure est tjrs à vif, et deux histoires vécues depuis ne me l'ont jamais faite oublier.

Bon, je me suis assez ridiculisé pour ce soir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment cuire le rosbif Decouvrez nos astuces pour reussir un roti de boeuf parfait. Apprenez egalement a calculer le temps de cuisson optimale en fonction du poids de votre piece de boeuf. Un bon roti est facile a cuisiner, meme s?il faut connaitre quelques regles essenti
  • Maillot de bain femme . Magasinez les vetements taille plus pour femme en ligne chez Addition Elle : robes, jeans, articles de sport, maillots, tailleurs, manteaux, mode chic, et plus.Inutile de faire un 36 pour etre stylee sur la plage. La preuve avec notre selection de
  • La Censure Royale à la fin du dix-huitième siècle . L'ecrit est egalement utilise contre le pouvoir temporel. Des le xvie?siecle, l'imprime joue dans toute l'Europe un role crucial dans les luttes politiques, en particulier au travers des libelles et des placards. Les opposants au Prince y formulent
  • j'ai testé l'hypnose pour mincir L'hypnose, bien qu'elle ne fasse pas mincir en tant que telle, peut etre une methode utile a laquelle avoir recours lors d'un regime ou en parallele d'un programme minceur. Est-ce que l?hypnose fait maigrir et cela peut-il fonctionner
  • Un ce qu'un copain de travail peut vous dire ça? "arrête tes bêtises!.sinon je vais t'embrasser devant tout le monde.c surtout la dernière phrase qui me dérange.ça se dit ce genre de réflexion à une collègue?! je le connais maintenant depuis environ six mois, il est nouveau marié et je suis son a EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Salut,ben ma question pour aujourdui.quel est votre reve? la mienne cest de vivre a l'exterieure,m'acheter une petite maison et d'avoir plein d'animaux.4 chiens,4 hamster,des poissons,4 belle oiseaux,1 iguane et peut etre encore d'autre,je dois penser.alors partager votre reve avec moi.je vous attend,caty,
  • Quelle est la meilleure façon d'aborder une fille? Entame la conversation en fonction de ce qu'elle est en train de faire:Si elle téléphone, demandes-lui de quelle marque est son portable car tu en cherche un.Si elle attend le bus, demandes-lui à quelle heure il passe.Etc, etc. A toi de t'adapter en
  • Comment et pourquoi certaines femmes acceptent d'abandonner leur belle carrière professionnelle ou leurs études brillantes pour se marier, faire des enfants, ou pas, et rester à la maison pour faire les tâches ménagères, la cuisine, les courses, etc Comment une femme peut-elle accepter ça? C'est incompréhensible!?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Alimentation : Ces Additifs Qui Nous Veulent Du Mal ❌

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article