750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'Arcy Trottier

D'Arcy Trottier

Pourquoi les hommes sont restés limite dans le choix des femmes?

En fait ils sont bornés dans leur choix sur le critère age, beauté, apparence et ne savent pas aller au delà de ce petit mur, et foncer dedans quelle que soit son apparence pour découvrir ce qu'il y a derrière, un beau mur peut cacher des laideurs et un mur mal peint (facile à relooker) peut cacher de belles choses. qu'ils se cognent un peu la tête pour élargir leur esprit. EN SAVOIR PLUS >>>




j'aimerai ajouter ce que voit Guy Des Cars dans "les 7 femmes" :
<< les 7 qualités pour une femme idéale, la jeunesse, la sensualité, l'ambition, l'esprit de domination, le goût de l'esclavage, le sens bourgeois et la beauté….
.la jeunesse et la beauté sont deux qualités physiques que n'importe quel imbécile peut découvrir au premier coup d'œil, les cinq autres, au contraire, sont d'ordre interne, disons si vous le voulez que se sont des qualités morales.>> Guy Des Cars
Cyrille
Je ne veux pas supprimer ces critères et je ne les méprise pas, et justerment comme tu dis ils ont autant de valeurs que les autres donc ne sont pas plus importants que les autres. Merci
Ce que tu dis n'est pas faux mais il te faudra reconnaître que c'est la chose la mieux partager entre les femmes et les hommes
J'aime bien cette phrases qui dit : En Amour c'est l'extérieur qui attire mais c'est l'intérieur qui retient.
C'est naturel et c'est inéluctable(c'est la raison pour laquelle tu croies trouver les hommes ainsi
), la femme la plus bonne ( intérieurement) mais qui na pas un physique attrayant auras du mal a se créer des rencontres amoureuses mais a plus de chance de se mettre en ménage avec un homme. C'est tout a fait le contraire pour celle au physique attrayant mais de mauvaise fois.
parce qu'ils n'ont pas le choix
Pour les même raisons que les femmes sont limités dans leur choix. puis chaque homme est différent et ne pense pas la même chose.
Ces critères (age, beauté, apparence) ne sont pas les seuls pris en compte, mais ils sont importants tout de même. Une fille jeune, belle et bien habillée peut se révéler stupide et pénible.
Toutefois, pourquoi veux-tu supprimer ces critères? Il me semble que tu les trouves méprisable, or ils ont à mon sens autant de valeur que les autres, ni plus, ni moins.
Je ne choisis pas, parce que je n'ai pas le choix. J'espère être choisi, ce serait déjà bien mais pas facile, c'est vrai ce qui est dit plus haut, les femmes sont très sélectives!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 90 meilleures images du tableau Bonsai fruits Dans notre boutique en ligne bonsai, vous trouverez un vaste catalogue de bonsais, d'arbres orientaux, d'outils, de traitements et d'accessoires. La Culture Bonsai. Plus de 1500 references en stock : bonsai interieur et exterieur, outi
  • Le vélo d'appartement fait-il maigrir ? Mais comment puis-je maigrir des cuisses ? C'est une question que des lectrices me posent regulierement. Decouvrez la reponse dans cet article. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez
  • une douleur très vive . La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens.Migraine - Les differents maux de tete. Cephalees primaires : Definition ? Principales cephalees primaires ? Migraine ou cephalee de tension ? Chr
  • Nazisme Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Exploitez toute la puissance des cartes pour elaborer un recit qui fait la difference. ArcGIS S
  • Messieurs, tout à fait entre nous, lorsque votre compagne vous a annoncée la bouche en coeur et l'oeil brillant que vous alliez bientôt être Papa, très honnêtement, comment l'avez-vous vécu?Je vous demande cela parce que j'en ai plus qu'assez de ce Messieurs, l'expression "Grossesse désirée", c'est une blague, non?
  • Comment engagé la conversation sans le faire fuir? bonsoir, j ai 25 ans et il y a près d un an et demi que je suis tombé folle amoureuse d un homme de 3 ans plus jeune. nous avons eu une brève relation qui c'est soldé par une rupture parce qu'il n'était pas prêt à s'engager. mais durant tout ce temp EN SAVOIR
  • Comment demander mon homme en mariage? en fait on a déjà parlé mariage et on est ok tous les 2 par contre il n'y a pas eu de "demande officielle"on a donc décidé d'un commun accord de faire chacun notre demande.il est timide, je voudrais donc passer le pas la première j'attends vos idées
  • aimer au sens large, je ne parle pas que du couple. Vous sentez vous capable d aimer a nouveau quelqu un qui vous a fait souffrir?
  • Bonne ou mauvaise idée? Je suis tombé amoureuse de lui, il me dit qu il est très attaché a moi et quand il se fait dragué ou on lui propose certaines choses il dit qu il est interessé par quelqu un d autre c'est à dire moi. On passe des soirées ensemble puisqu on travail d EN SAVOIR
  • Alors qu'ils ont des enfants et une maison. Un couple qui ne se dit jamais "je t'aime" s'aime t-il vraiment?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
La vraie recette de pâtes à la carbonara, Ptitchef.com, Pas à pas, Stop Motion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article