750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'Arcy Trottier

D'Arcy Trottier

Une dernière pour la soirée?

Dites moi cher(e)s ami(e)s ,c'est moi ou c'est une impression qu'il y a de plus en plus de taré sur QR?
Après les insultes de la dernière fois,voilà que je reçois une MP avec écrit des 10 aines de fois "tu veux sucer pour recevoir le sperme" et d'un QR que je ne connais même pas qui s'appelle V.SCARPIA ,mais ils deviennent tous fou en ce moment. EN SAVOIR PLUS >>>




Franchement c'est idiot!!
Un connard de plus sur QR.
Bloque le, Lili!!
Bonne soirée.
Moi aussi. Même message plus un autre sans beaucoup plus d'intérêt de la part de SCARPIA. Je l'ai bloqué et signalé à Yahoo. Si tout le monde en fait autant, son compte ne tiendra pas 24 heures.
Moi chérie je te dis prends soin de toi et fais gaffe! Parce que des fois ta gentillesse te ramène à ça! Ignore ses débilités mon adorée de toujours et pense à autre chose!!!!
bloque le
bonne nuit ma douce
Je pense qu'en mettant cette question tu le valorises ; il se frotte les mains car son MP t'a fais réagir. en n'en parlant pas tu lui donnais le sentiment d'etre inexistant. a mon avis. Douce nuit Lilli

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fileter un Merlu YouTube . Poisson casanier vivant en bancs denses, le merlan est une espece tres connue qui se peche en France et n?est pas menacee. Le merlu est appele aussi colin. Il vit le long des cotes francaises et au large jusqu?a 100 m de profondeur.Le merlu est un
  • Le régime végétarien . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Voici comment le corps humain reagit au regime vegetalien et ses bienfaits sante. Decouvrez a
  • PIZZ . O? sortir et quoi faire ? Annoeullin? D?couvrez tous les loisirs, activit?s et sorties ? faire ? Annoeullin, not?s et comment?s par les internautes. Tous les horaires, les tarifs et des meilleurs chose ? faire pr?s de chez vous ? Annoeullin. Vous s
  • Imprimante jet d'encre Hp . AirPrint est un service d'Apple qui permet d'imprimer depuis votre iPhone, iPad ou iPod Touch sans qu'il soit relie a votre imprimante par un cable. La connexion entre les deux appareils se fait via le reseau Wi-Fi. Voyons comment ma
  • Comment faire pour aborder cette fille? voila, il y a une fille dans mon lycee , qui est super jolie elle le sait , elle me regarde me sourit ,rougit, me surveille quand je discute avec une fille mais elle est timide car elle ne doit pas avoir l habitude d'aborder les gens , elle n ose pa EN SAVOIR
  • je voudrais savoir s'il existe des assurances dépendances concernant justement le non vouloir d'aider mes parents quand le moment sera venu,car nous ne voulons pas y subvenir pour toutes les misères que l'on a subi moi et mes frères et soeurs Assurance dépendance?
  • Etes vous de ceux qui aiment les surprises? Les agréables de préférence! lol!Aller c'est la dernière, je me suis lâchée ce soir! Merci à ceux qui ont répondu aux autres et auront la gentillesse de réponse à cette dernière:)Faites de beaux rêves!
  • Je l'aimais.dois-je lui le dire? J'ai rencontré une fille avec qui j'étais devenu très proche mais avec qui il ne s'est jamais rien passé. Je ne lui ai jamais avoué mes sentiments du fait de la distance (3h d'avion, nord de l'Europe) qui m'apparaissait impossible de "dépasser". Auj
  • Ma belle mère. que faire? "La pauvre son mari est un vrai macho qui en rentrant boit son pastis, se pose devant la télé puis ne se lève que pour mettre les pieds sous la table. LITTERALEMENT.Le problème c'est que la dame n'a pas de permis de conduire et du coup, la moindre ch" EN SAVOIR PLUS
  • C'est un mystère. mais je me pose cette question en même temps je vous la soumet? Comment une personne hermaphrodite vit elle sa sexualité? EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Découvrez l'Expérience Signature le Roi Lion à Disneyland® Paris | Voyage Privé France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article